Collège Paul Langevin

Collège – Evron

Mayenne
Sélectionner une page

Les 6 élèves de retour du championnat de Tennis de Table ont représenté fièrement le Collège Paul Langevin et notre petite ville d’Evron au niveau National. Bravo à eux pour leur performance.

Une équipe du Collège Paul Langevin a fièrement représenté notre établissement lors du Championnat de France de Tennis de table dans la catégorie sports partagés qui s’est déroulé au Creusot du 6 juin au 8 juin. Après avoir rencontré des équipes provenant de l’académie de Créteil, Rennes, Lille.. , notre équipe composée de Noah Bisson, Jennifer Sophiana, Yonel Bozec, Maé Delcour et Alix Deschamps coachée par Guillaume Poil Audoux a finalement fini au pied du podium à la 4ème place. Ces 3 jours laisseront sans nul doute de très bons souvenirs à tous nos élèves pongistes et les motiveront à faire encore mieux l’année prochaine ! A noter la certification au niveau national de notre arbitre Lucas B, élève du lycée Raoul Vadepied.