Actualités lycée

SUCCES DE L’OPÉRATION COUSCOUS 2017 !

Par ANNE OILLIC, publié le dimanche 25 juin 2017 20:37 - Mis à jour le mardi 4 juillet 2017 16:29
Couscous _ensemble.JPG
Des parts achetées pour se régaler …et pour voyager

Ce sont 742 parts de couscous qui ont été distribuées ce vendredi 9 juin au lycée Raoul Vadepied. Les élèves des trois seconde et des quatre terminales se sont investis pour trouver les clients gourmets.

L’ENJEU est de taille : alléger la participation financière des familles pour les projets de séjours pédagogiques au lycée général.

MERCI à tous les participants à cette opération : agents, équipe de cuisine, administration, vie scolaire, administration, bénévoles enseignants et élèves et bien sûr les clients !