Actualités lycée

Briquettes Express soutient les Virades de l'espoir

Par admin vadepied2, publié le jeudi 28 septembre 2017 08:02 - Mis à jour le jeudi 28 septembre 2017 08:02
briquettes.JPG

Dans le cadre de l'animation commerciale réalisée par Briquettes Express dans le cadre des Virades de l'espoir, le 23 septembre à Évron,

Je tiens tout particulièrement à remercier :

- les 4 élèves de 1ARCU (Harriet, Illiana, Lauryne et Laura Mo) qui ont montré un réel investissement pour préparer et animer le stand,

- l'association Briquettes Express, représenté par M. Quintard, pour le repas offert à tous les participants,

- et aussi, à Mme Terrien et Mme Bruneteau pour tous les travaux réalisés en classe, qui ont permis la réussite de ce projet professionnel interdisciplinaire.

- sans oublier, Mme Thomelin et M. Larcher Fabien pour leur présence et investissement, le jour de l'événement.

Cette journée ensoleillée, riche d'enseignements et de bons moments partagés ensemble a permis de reverser 90 € à l'association Vaincre la mucoviscidose.

Cordialement,

N. Ledain